Les petits changements

J’ai deux grandes périodes de réflexion pendant l’année : après le break estival d’août et le break de Noël.  J’en profite pour crayonner et tester des nouveaux modèles, d’aller à la chasse aux nouveaux tissus pour étoffer la gamme.  J’essaie toujours de viser l’originalité et de trouver de jolies matières qui s’accorderont au mieux à l’esprit de la marque : j’aime les matières naturelles, coton, lins.  Je travaille l’association de ces tissus avec du simili cuir, de plus en plus proche du grain naturel du cuir (c’est parfois à s’y méprendre) ou avec des structures originales.  Au fil des ans, j’ai pu rencontrer de nouveaux fournisseurs et fabricants, avec un panel bien fourni de matières de qualité.

A partir de cette rentrée de janvier, vous aurez remarqué la hausse de quelques euros des prix de certains modèles sur le site, s’expliquant par une hausse de la moyenne des prix de ces matières premières.  Mes derniers tissus coup de cœur étant plus chers, je dois équilibrer les prix entre les tissus plus abordables (+/- 9€/m) avec ceux plus onéreux (parfois 40€/m).

L’objectif est de rester dans une gamme de prix abordable pour des pièces uniques et artisanales !

Vous pouvez consulter le nouveau tarif ici : tarif 2016

Nathalie

photo 20 copy2

Laisser un commentaire

